Nulle part où Emmanuel Macron ne soit passé, la majorité n’en a profité

Au mois de juin 2021, Emmanuel Macron a effectué un tour de France des régions dont les dates coïncidaient avec la campagne des régionales et des départementales. Il s’est défendu à l’époque d’être lui même en campagne.
Mais à l’issue du premier tour de ces élections et la déroute qu’elle fut pour la majorité, on mesure mieux l’impact négatif de ces déplacements très médiatisés sur le vote LREM.

Source : Marianne

2 commentaires

  1. Ne vous inquiétez pas pour lui, il est parfaitement sûr de ce qu’il fait et fera en toute impunité, rien ne l’arrête dans son délire, il n’en a rien à faire d’autre de la France que le saccage qu’il lui impose maintenant afin de la livrer très amoindrie, voire morte aux exigences de l’Europe : voyez tout de même la récente fête de la musique organisée à l’Elysée (ça c’est pour rabaisser la gloire et le sacré du lieu, notre lieu ….. notre argent aussi, pensez à la première fête aux gesticulations affligeantes encore à la gloire de la France et du lieu…..nos industries périclitent ? pas grave le roi s’amuse, voyage campagne à nos frais, le chômage augmente, j’ai entendu un syndicaliste au bord des larmes hier….suite à une fermeture d’usine

Laisser un commentaire