jeudi 8 juin 2023 |

Le Royaume-Uni sévit contre l’immigration irrégulière

On ne plaisante plus avec les demandeurs d’asile au Royaume-Uni. Face aux 6.000 arrivées illégales sur le territoire depuis le début de l’année, le ministère de l’intérieur Priti Patel a annoncé que désormais, à travers son projet de Loi sur l’asile, il serait beaucoup plus intransigeant avec les ressortissants de pays qui ne seraient pas « coopératifs » avec le gouvernement britannique pour le traitement de leurs dossiers administratifs (Source: The Guardian).


De la prison et la fermeté

A la clé, la possibilité de ralentir ou de bloquer les visas pour les personnes voulant entrer au Royaume-Uni. De plus, les frais de demandes de visas devraient augmenter significativement. Le contrôle des « faux mineurs » sera également durci, avec des tests osseux dernier cri, pour éviter des abus que la France en connait.
La traversée illégale de la Manche sera désormais assortie de quatre ans de prison au lieu de six mois actuellement. Quant aux passeurs de migrants, c’est la prison à vie qui sera désormais encourue.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 030 511 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :