L’adjoint du maire de Lyon qui veut casser les subventions au scoutisme au nom de la « mixité »

Les écolos creusent encore ! C’est une information de Famille Chrétienne. À Lyon, l’adjoint au maire écologiste Alexandre Chevalier, en charge de la solidarité intergénérationnelle et des aînés, veut supprimer les subventions versées aux associations scouts, la principale étant Scouts et Guides de France, au nom du « non respect de la mixité fille-garçon ». « Les scouts et guides de France ont bénéficié d’une aide de 5 000 euros alors que la mixité fille-garçon est loin d’être la première des qualités de ce mouvement ».
Famille Chrétienne rappelle qu’‘Il n’existe que quelques rares exceptions dans certaines villes, en fonction des demandes des parents, où les groupes SGDF choisissent de séparer filles et garçons’.

2 commentaires

  1. Des économies pour rembourser, les sommes indûment perçues au titre du ramassage des ordures ménagères (procès gagné par la CANOL,) il y a quelques temps ? LYON /PARIS/BORDEAUX même combat putride et infâme.

  2. Encore une fois EELV nous fait un spectacle grotesque posée sur une non connaissance des faits. Il y a les scouts et les jeannettes. Mais cela les dépasse car pour eux il n’y a pas de sexe et tous se mélange surtout les petites filles et les grands messieurs – Demander Koln Bendit : https://www.youtube.com/watch?v=SQfZBV9nsNQ , https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/14/daniel-cohn-bendit-et-la-pedophilie-les-faits-sur-les-accusations-qui-refont-surface_5461818_4355770.html , voilà ceux que sont ces libéraux.

Laisser un commentaire