(Vidéo) Pour l’écologiste Sandrine Rousseau, il faut accueillir les terroristes afghans en France pour pouvoir les surveiller !

On l’attendait, ça devait arriver, voici la toute dernière polémique dans l’escarcelle des écologistes : après les menus sans viande à Lyon, la fin du «rêve d’avion» pour les enfants à Poitiers, nous voici face à dernière bourde de la part des écologistes prononcée par Sandrine Rousseau ce matin sur BFM TV : accueillons les terroristes en France de manière à les surveiller. Quelle idée ingénieuse!!

On le sait, les « effectifs surnuméraires » de la police et de la gendarmerie pourront consacrer leur temps libre pour espionner les terroristes afghans nouvellement venus en France. On gère tellement bien ceux qui sont déjà sur le sol français, n’est-ce pas?

A ce jour sur les 16.000 Afghans entassés à l’aéroport de Kaboul (source C News) qui tentent l’exil, 100 seraient de notre équivalent de « fichés S ». Un seul avion suffirait à tous les faire venir Madame Rousseau!



Laisser un commentaire