AccueilSociétéJusticeL'expulsion d'un soudanais de 21 ans auteur d'une dizaine de condamnations rejetée...

L’expulsion d’un soudanais de 21 ans auteur d’une dizaine de condamnations rejetée par la Justice

Le Préfet de Maine-et-Loire souhaitait qu’il soit expulsé. Au terme d’une audience au tribunal des référés, un réfugié soudanais de 21 ans multirécidiviste restera en France avec sa famille. Arrivé en France il y a 9 ans avec sa famille, Il comparaissait une nouvelle fois pour une affaire de stupéfiants.

A l’origine de ce refus d’expulser l’individu, le fait que le tribunal ne considère pas qu’il représente une « menace à l’ordre public » et, de surcroît, qu’il soit protégé par la jurisprudence de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme.

Son avocat,Maitre Hamid Kaddouri, indique à nos confrères de Ouest-France:

«Je pense encore que les juges ont également été sensibles aux efforts d’intégration dont mon client a fait preuve, soulignait ce lundi Me Kaddouri. Il a travaillé pendant sa détention et il est ressorti de la maison d’arrêt avec un projet. Il a compris la leçon».

Ouest-France, 13/09/2021

La fameuse « leçon » qu’on lui a déjà administré une dizaine de fois…

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Le système est peuplé d’incapables bien heureux d’avoir ce type de dossiers « presse » pour paraitrent et faire semblant d’être utiles. Mais dans le fond de sont des gens médiocres qui en faisant cela se font un public tout aussi basique et peu a regarder vers le haut pour la France qui se ferra la voix de ces illustres invisibles qui n’ont jamais pus par leur mérite être un jour remarqué.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :