AccueilÉconomieChiffres de la fraude sociale: quand BFMTV contredit, à une semaine d'intervalle,...

Chiffres de la fraude sociale: quand BFMTV contredit, à une semaine d’intervalle, les chiffres de… BFMTV

La fraude sociale aux prestations sociales aurait donc « rétrécie » de 45 milliards d’euros samedi dernier (image de droite) à 1 milliard ce jeudi soir lors du débat Zemmour/Mélenchon (image de gauche) si on en croit les fact-checkers venus contredire Eric Zemmour après son intervention sur le sujet. Le polémiste a relevé que la journaliste de BFMTV chargée de le contredire s’était ridiculisé devant 3,8 millions de français. Car elle contredisait elle-même les chiffres donnés par la chaine d’info en continu une semaine avant.

La fraude « non détectée » a été estimée en France par le magistrat Charles Prats à environ 50 milliards, exemples criant à l’appui dans ses deux livres sur le Cartel des Fraudes (éditions Ring). Ces chiffres sont également repris par le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur le sujet, qui lui, l’établit à 45 Milliards d’euros. Mieux vaut rire de l’info selon BFMTV que d’en pleurer.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :