lundi 29 mai 2023 |

Alice Coffin à Yannick Jadot: « Si on est un vrai féministe, on laisse sa place »

Dans la course à l’investiture écologiste, la finaliste Sandrine Rousseau peut compter sur Alice Coffin, une alliée qui a des idées « de poids » pour la faire élire à la place de son concurrent Yannick Jadot. Comme le raconte Libération aujourd’hui :

« Alice Coffin (…) a croisé Yannick Jadot, lundi matin, dans les couloirs de France Inter. L’élue parisienne a eu le temps de lui passer un message: «Je lui ai dit que c’était contraire à ses combats et ses discours que d’être un obstacle à une candidature féministe à la présidentielle alors qu’un mouvement est en train de se créer dans le pays. Il m’a dit que c’était un processus démocratique, mais la démocratie est viciée. Ce n’est pas une agression, mais si on est vraiment féministe, on laisse la place

Article de Libération

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 028 380 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :