AccueilSociétéViolencesIgnoble: une toulousaine de 71 ans empêchée de voir sa mère mourir...

Ignoble: une toulousaine de 71 ans empêchée de voir sa mère mourir à cause de la visite de Jean Castex

Elle aurait aimé lui dire au revoir. Mais, bloquée par le dispositif de sécurité mis en place pour la visite de Jean Castex, Michelle n’a pas pu tenir la main de sa mère de 92 ans hospitalisée aux soins palliatifs de l’hôpital Joseph-Ducuing de Toulouse. La dame de 71 ans était venue à pied et n’a pas pu franchir le pont qui la séparait de l’hôpital.
Un policier lui barre le passage en lui assénant cette formule: « Et si vous n’êtes pas contente, vous n’avez qu’à écrire ». Obligée de faire quarante minutes de trajet supplémentaires par bus, elle est arrivée 15 minutes trop tard. Sa mère était déjà décédée. Dans un communiqué de presse, la préfecture de Haute-Garonne déplore un « événement personnel malheureux ». Nous, une saloperie.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :