AccueilJusticeAffaires politiquesMélanie Boulanger dans le pétrin: l'ex-candidate socialiste aux régionales arrêtée dans un...

Mélanie Boulanger dans le pétrin: l’ex-candidate socialiste aux régionales arrêtée dans un coup de filet anti-drogue

La tête de la liste PS-EELV aux dernières élections régionales en Normandie, Mélanie Boulanger, maire de Canteleu près de Rouen (15000 habitants), et vice-présidente de la métropole de Rouen, en charge, notamment, de la jeunesse et de la vie étudiante a été placée en garde à vue ce vendredi matin en vertu d’un coup de filet pour démanteler une filière de trafiquants de drogue qui a entrainé l’arrestation de dix autres individus (France Bleu).

Peu d’informations à cette heure sur les dessous de cette enquête, si ce n’est que le procureur de la république de Rouen, Frédéric Teillet, a précisé que « cette opération s’est déroulée sur commission rogatoire d’un magistrat instructeur du tribunal judiciaire de Bobigny ». Une chose est certaine, c’est qu’avec Madame Boulanger, la police a du pain sur la planche.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :