Récidiviste sans permis, alcoolisé et sous cocaïne, il renverse un couple et ressort libre du tribunal

Dans le quartier du Port de Nice, près de la place Cigalusa, mercredi vers une heure du matin, un homme de 35 ans au volant d’une « puissante voiture allemande » a percuté à pleine vitesse le scooter de Florian et Naël, gérants d’un bar à tapas. Les deux jeunes gens ont été projetés à plus de quinze mètres et ils sont tous deux à l’hôpital avec de multiples fractures.

Après avoir commis son forfait, l’individu, un dénommé Morad, a commis un délit de fuite.
Le chauffard, qui dit travailler dans l’événementiel en tant qu’auto-entrepreneur, était en récidive d’absence de permis. Pendant sa garde à vue, les policiers ont déterminé que son taux d’alcoolémie est positif, et ils ont même trouvé de la cocaïne dans sa salive.

Dans cette affaire, le parquet avait réclamé dix-huit mois de prison dont un an de prison ferme. Au lieu de ça, le tribunal présidé par Edouard Levrault l’a condamné à 6 mois de prison avec sursis et à porter un bracelet électronique six mois avec deux ans de période probatoire et une obligation de soin. Chacune des victimes recevra en dédommagement la somme « exceptionnelle » de 5.000 euros. Mais bien sûr, c’est toujours l’impunité zéro qui a cours en France au moins selon le gouvernement… (Information de Nice-Matin)

Un commentaire

  1. Qu elle honte alors que je connais quelqu un qui pour une bagarre entre voisin a pris 3 ans mais c est vrai qu il avait un passé judiciaire mais il a un nom espagnol dommage pour lui

Laisser un commentaire