(Vidéo) Interview de Philippe Juvin (8/8) Sa différence entre Éric Zemmour

Le candidat au Congrès LR, Philippe Juvin, a accordé à La Droite au cœur une interview exclusive en 8 parties. Voici ce qu’il pense du polémiste Éric Zemmour.

La Droite au cœur: Vous vous dites en accord avec les constats d’Éric Zemmour sur le déclin de la France

Philippe Juvin: Alors tout d’abord, moi, s’il s’agit de dire que l’école ça ne marche pas, que l’immigration, ça ne marche pas, que la sécurité ça ne marche pas, comme le dit Eric Zemmour, évidemment, ça ne marche pas. La radicalité, c’est toujours plus séduisant que la raison.
Il n’en reste pas moins que la grande différence entre Éric Zemmour et moi c’est que moi j’ai l’expérience, je gère une ville depuis 20 ans, je sais réellement ce que c’est que de régler un problème. C’est une chose que de dire que la question de l’immigration peut être réglée en un claquement de doigt, même si on ne sait pas très bien ce que ça signifie.

Moi, par exemple, je me suis coltiné quelqu’un qui allait d’étage en étage dans un immeuble pour sermonner les femmes seules en leur disant « vous devez mettre un voile ».  Donc, je suis allé moi-même le voir, moi-même le «sermonner», pour rester poli, et faire pression sur lui pour qu’il arrête. J’ai démoli des immeubles, des barres où il y avait des ghettos pour faire des immeubles où les gens vivent ensemble.

Donc, c’est une chose de dire qu’on a un problème migratoire en France et on en a un, et s’en est une autre d’apporter des solutions, moi j’apporte des solutions. Eric Zemmour, lui, il fait des commentaires.

Voir aussi: Le portrait de Philippe Juvin.

Laisser un commentaire