« Orange mécanique » à Lannion avec 3 jeunes de 14 à 19 ans

L’itinéraire ultraviolent d’un trio infernal (une majeure de 19 ans et une fille et un garçon, le plus jeune ayant 14 ans) a été stoppé par la gendarmerie de Lannion (Côtes d’Armor) jeudi 11 novembre 2021.

Lundi 8 novembre 2021, une jeune fille innocente de 17 ans, croise la route de ces trois malfaisants qui font mine de rire avec elle avant que brutalement, et sans explication, deux d’entre eux ne se jette sur elle pour la lyncher dans le hall de son immeuble, avec des coups dans le visage, dans les parties intimes, et les cheveux tirés jusqu’au sang. Le tout pendant que le troisième individu ne filme la scène pour pouvoir la mettre sur les réseaux sociaux. Choquée, l’adolescente a porté plainte.


«On reviendra pour tuer ton bébé…»

Par la suite, la horde se présente au domicile d’une femme avec qui elle a eu des démêlés et qui tient un enfant dans ses bras et la menace d’un marteau en lançant cette phrase glaçante: «On reviendra pour tuer ton bébé…»

Enfin, quelques heures avant leur interpellation, dans la nuit du mercredi au jeudi, ils ont agressé des dizaines de passants, « pour le plaisir ».

Présenté au parquet de Saint-Brieuc, la jeune fille de 19 ans, originaire de Guingamp, a plaidé coupable. Elle a été condamnée à 18 mois de prison dont un an ferme.

Voir l’article de Ouest France

Un commentaire

Laisser un commentaire