AccueilViolencesEnsauvagementUne aide-soignante tabassée au milieu de l'autoroute à cause d'un coup de...

Une aide-soignante tabassée au milieu de l’autoroute à cause d’un coup de klaxon

La scène se déroule sur l’autoroute A50 entre la sortie de Marseille et Toulon. Une femme klaxonne un véhicule, dans lequel se trouve un couple. Celui-ci la dépasse par la droite et lui coupe la route pour immobiliser son véhicule. Instantanément, un homme sort de la voiture en travers de la route, en plein trafic, parvient à sortir la femme de son habitacle et la roue de coup. La passagère du véhicule tente alors de s’interposer mais est frappée à son tour. Il faut l’intervention de deux autres conducteurs pour que l’homme ne remonte en voiture et ne prenne la fuite. L’aide-soignante se verra prescrire deux jours d’Interruption Temporaire de travail.

Identifié par des photos de son véhicule par des témoins de la scène, l’agresseur de 36 ans est connu pour des faits de violence conjugale. Il est interpellé à Roquevaire (Bouches-du-Rhône) et devait comparaitre hier au tribunal correctionnel, en comparution immédiate.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :