meeting zemmour tetiere

À Villepinte, Zemmour blessé par un militant d’ultra-gauche, des dizaines d’armes diverses saisies à l’entrée

Les équipes de sécurité étaient sur les dents après les nombreux appels de la gauchosphère à venir perturber le premier meeting de Zemmour à Villepinte ce dimanche. Ils ont ainsi interdit l’entrée à plus de 50 individus (antifas, proches de l’ultra-gauche). Des cocktails molotov, couteaux, pavés, pierres, de l’acide ainsi qu’une grenade, ont été confisqués à l’entrée.

Par ailleurs, un homme s’est jeté sur Éric Zemmour juste avant qu’il ne rejoigne son pupitre. Il a été blessé au poignet. Les médecins qui ont examiné Éric Zemmour ce soir lui ont signifié 9 jours d’Interruption Temporaire de Travail (ITT). Une plainte devrait être déposée.

Une alerte à la bombe avait également été enregistrée par Police-Secours juste avant le meeting:

Voici quelques uns des objets récupérés par le service de sécurité du site

Plus tard, un incident au fond de la salle a opposé des militants de SOS Racisme qui ont sorti des tee-shirts « Non au racisme » avec des personnes suivant le meeting de Zemmour.

Un commentaire

  1. Et ça n’est que le commencement de la présidentielle. Quand Le Monde s’en mêle, au point d’insulter Finkie ,FOG et un de nos grands historiens Marcel Gauchet, c’est qu’il y a panique en l’Élysée.

    J’aime

Laisser un commentaire