AccueilPolitique(Vidéo) Anne Hidalgo propose une primaire… dans le dos de ses camarades...

(Vidéo) Anne Hidalgo propose une primaire… dans le dos de ses camarades socialistes

Dans les derniers sondages pour la Présidentielle, la gauche fait triste mine.
Selon la dernière enquête d’Ipsos, Jean-Luc Mélenchon atteint 8%, Yannick Jadot (EELV) 6%, Anne Hidalgo (PS) 5%, Arnaud Montebourg, 2,5%, tandis que le communiste Fabien Roussel n’est crédité que de 2%.

Ce soir, la maire de Paris a pris de court la direction du Parti Socialiste en proposant, dans les pas d’Arnaud Montebourg, à seulement quatre mois du premier tour de la Présidentielle, une primaire de la gauche qui est « prête à gouverner ensemble ». La candidate socialiste qui était censée faire un déplacement à La Rochelle (Charente Maritime), haut lieu du socialisme, aujourd’hui, a rebroussé chemin ce matin pour faire cette proposition.

Elle est même arrivée à se contredire entre le matin et le soir

Le parti socialiste s’est réunit en conseil national d’urgence ce soir.

Anne Hidalgo va-t-elle embaumer le « grand cadavre à la renverse » qu’est devenu le Parti de François Mitterrand comme l’appelait Bernard-Henri Lévy, en acceptant que Yannick Jadot voire Jean-Luc Mélenchon n’hypothèquent définitivement le Parti socialiste et ce qu’il lui reste de députés (31 actuellement) ?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :