ffrancis palombi
  • Temps de lecture du texte - de:1minute • Partage autorisé en copiant le nom du site

Le « en-même temps » fait des ravages parmi ses partisans. Arrêtons nous un instant sur le cas de Francis Palombi, soutien de la République en marche depuis les débuts, et candidat malheureux de LRem aux législatives en Lozère. Actuellement, l’homme de 73 ans est président de la Confédération des commerçants de France.

A ce titre, il intervenait régulièrement dans les médias pour indiquer aux français qu’il fallait se faire vacciner contre la Covid pour sauver les commerces. Ainsi, le 24 juillet, à RT France, il affirmait même: « Nous avons dit à la population, nous avons insisté, nous avons lourdement dit : vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinons-nous! ». Lourdement, donc.


Convictions écologiques

Sauf que, patatras ! Le 17 décembre 2021, les téléspectateurs de BFMTV découvrent un Francis Palombi convalescent sur son lit d’hôpital, sortant de trois jours de réanimation après avoir été infecté par la Covid. Et là, les téléspectateurs apprennent que ce macroniste est non-vacciné. Il ne l’est pas, l’expliquera-t-il ultérieurement, à cause de ses « convictions écologiques, par rapport à des convictions de santé naturelle« . Il le dit désormais, « avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5000 %« .

Laisser un commentaire