AccueilViolencesEnsauvagementÀ Tarbes, une mère et son bébé de 15 mois tabassés à...

À Tarbes, une mère et son bébé de 15 mois tabassés à coup de barre de fer chez elle, il souffre d’un « traumatisme crânien important »

C’est dans un appartement à Tarbes (Hautes-Pyrénées) mercredi 22 décembre vers 21 heures qu’a eu lieu une scène d’une sauvagerie épouvantable. Un homme et une femme encagoulés qui se faisaient passer pour des livreurs ont réussi à s’introduire dans l’habitation d’une mère de famille de 23 ans présente avec ses deux filles en bas âge (2 ans et demi et 15 mois).

Les agresseurs, qui ont retourné l’appartement sans rien dérober, ont porté des coups de barre de fer sur la tête des trois malheureuses. Toutes les trois sont parties à l’hôpital avec des blessures sérieuses, notamment le bébé, comme l’explique cette source à Actu17*:

« La fillette de 15 mois souffrait d’un traumatisme crânien important. Les trois victimes ont été violemment frappées et ont reçu des coups de barre de fer »

Alertés par les cris, les voisins ont prévenu les secours. L’enquête, qui pourrait avoir un lien avec du trafic de drogue selon les premier éléments révélés à la Presse, a été confiée à la Brigade de sûreté urbaine (BSU).

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :