AccueilViolencesEnsauvagementUn sexagénaire poignardé dans une gare de l'Ain par un "très jeune"...

Un sexagénaire poignardé dans une gare de l’Ain par un « très jeune » mineur

La ville d’Ambérieu-en-Bugey dans l’Ain (au sud de Bourg-en-Bresse) a été le théâtre d’un acte fou et inexplicable dimanche 19 décembre 2021. Il est l’œuvre de ce que le Justice a appelé un « très jeune mineur », sans vouloir communiquer sur son âge.

Dimanche après-midi, un homme de 65 ans était au téléphone dans le sous-terrain de la gare dans l’attente de son fils. Le « très jeune » individu, visage dissimulé, est arrivé silencieusement dans le dos de sa victime, qu’il ne connaissait pas, et lui a porté plusieurs coups de couteau à la gorge. A quelques centimètres près, il lui coupait la carotide. Heureusement pour lui, il ne s’en est tiré pour quelques points de sutures. Le très jeune agresseur est reparti aussitôt sans voler le pauvre homme.

La police (brigade de recherches de Belley et de Lyon) ont interpellé le lendemain un mineur déjà connu des services de police, et l’ont placé en garde en vue. L’arme du crime n’a pas été retrouvée et le « très jeune » mineur est muré dans le silence. A ce stade, la caractère terroriste de l’attaque n’est pas retenue. L’enquête se poursuit mais elle sera très compliquée.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :