AccueilÉcologie et santéCOVID19(Mise à jour) La ministre Amélie de Montchalin débarquée d'un avion à...

(Mise à jour) La ministre Amélie de Montchalin débarquée d’un avion à Roissy pour Genève faute de test PCR, son cabinet a menti

Mise à jour du 25/12/2021: L’information a été confirmée. Le service de vérification des informations de Libération a été obligé d’admettre qu’ils s’étaient « trompés » et n’a fait que répercuter le mensonge du cabinet de la ministre qui affirmait qu’elle n’était pas monté dans un avion vers Genève sans test PCR pour un vol domestique (voir ci-dessous) :


Article du 23/12/2021: L’information provient de Jacques Closterman, pilote de ligne et officier de réserve. Il affirme avoir lu le rapport du pilote de ligne qui a signalé l’incident.

Amélie de Montchalin, la Ministre de la Transformation et de la Fonction publiques d’Emmanuel Macron fait partie des cinq passagers qui n’ont pas pu embarquer mercredi 22 décembre 2021 dans un vol Air France entre Paris et Genève du fait qu’il n’ont pas présenter de test PCR valide comme l’y oblige la législation helvétique. ELle partait en vacances et devait passer par la Suisse/. Plusieurs personnes ont été refoulées alors que la ministre était déjà à bord de l’avion (NB: Comment et est-ce que le contrôle a été effectué, l’histoire ne le dit pas encore). Toujours est-il qu’elle a été expulsée, à juste titre, par le commandant de bord.

Un internaute raconte la scène : « Montchalin se pointe à l’embarquement du vol CDG-Genève. L’agent Air France lui demande son test PCR négatif. Elle n’en a pas. Le chef d’escale AF intervient : « pas de problème, j’ai vu avec le ministère, tout est arrangé ». L’agent AF s’exécute, mais l’a vraiment en travers. Montchalin s’avance dans la passerelle…. et embarque dans l’avion [NDLR: contrairement à ce qu’affirme son cabinet]. Le personnel au sol, dépité, en colère, prévient le commandant de bord (CDB) Celui-ci, seul responsable civil et pénal, fait son boulot. Il débarque Montchalin, qui lui rétorque : « je suis ministre ». Réponse du CDB : «  la loi est la même pour tous! » ».

Elle aurait donc fait un test antigénique pour monter dans l’avion suivant.
Cette femme fait la leçon matin et soir pour exiger des français une totale servitude à l’endroit du « pass vacinal »: qu’elle commence par se l’appliquer à elle-même !

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :