AccueilInternationalIslam dans le Monde(Vidéo) Le recteur de la Grande mosquée de Paris considère que les...

(Vidéo) Le recteur de la Grande mosquée de Paris considère que les candidats à la Présidentielle « insultent l’Algérie »

Le recteur de la Grande mosquée de Paris Chems-eddine Hafiz, est l’ancien avocat de l’institution qui avait porté plainte avec l’UOIF contre Charlie Hebdo en 2006 pour 3 de ses caricatures du prophète. Il avait perdu. Il s’est également prononcée contre la loi visant à interdire le port du voile intégral. Ce mois-ci, il était interrogé en arabe sur la chaîne algérienne Echorouk News au sujet de la situation des musulmans en France, et pour lui les choses sont claires, il faut que les musulmans en France (d’origine algérienne) aillent voter pour leurs intérêts:

« Les musulmans, la Mosquée de Paris et les Algériens ont un rôle à jouer dans ces élections. […] Il faut que nous fassions du lobbying »

Et il précise sa pensée un peu plus loin a sujet de la campagne présidentielle en cours: « Lorsque des candidats veulent gagner des points dans les sondages, ils insultent l’Algérie ». Cela transparait dans l’entretien, l’islamophobie n’est jamais très loin, même avec ceux qu’on se plait à nommer les « modérés » au sein de l’Islam de France.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :