AccueilInternationalIslam dans le MondeClimat de peur autour de l'islamisme à l'école à Berlin

Climat de peur autour de l’islamisme à l’école à Berlin

Voici les principaux extraits d’un article publié juste avant Noël sur le site allemand Die Welt, intitulé « Islamisme à l’école: une minorité prétend contrôler les filles »: On y apprend qu’une enquête sur le « vivre-ensemble » menée par l’Association pour la démocratie et la diversité dans les écoles et l’enseignement professionnel dans dix écoles du quartier Neukölln (Berlin sud-est) a donné des résultats tellement effroyables que celles-ci les résultats ont dû être anonymisé. Dans ces différentes écoles, 90% des élèves sont de famille musulmane et n’ont pas l’allemand comme langue natale. Les restrictions de liberté y sont la norme, et la religion islamique y est omniprésente.


Ramadan et tenues pudiques

Ainsi, les exemples sont légions. Cela va du respect du ramadan avec des élèves qui surveillent les toilettes (pour que leurs camarades ne boivent pas pendant les pauses) aux heures de prières. Une membre de l’équipe encadrante de l’école s’est vu dire qu’elle était une « très mauvaise musulmane » car elle ne couvrait pas ses cheveux. Convoqué par l’établissement, son père a confirmé que l’enfant ne faisait que reprendre ses propres convictions religieuses. Dans d’autres endroits, ce sont des « tenues d’été » qui ont fait l’objet de polémiques au sein des établissement. Certains parents d’élèves ont conditionné la participation de leurs filles aux cours de sport au fait qu’elles portent des vêtements amples et non près du corps.

Dans l’ensemble, les chefs d’établissement décrivent un « climat de peur » pour parler de ces jeunes ayatollahs en puissance qui peuplent leur quotidien. Cela promet pour l’avenir, n’est-ce pas?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi faudrait-il qu’en Allemagne l’ambiance de peur installée dans les écoles soit différente d’en France? C’est partout pareil, l’Islam prosélyte a conquis tous les grands corps constitués de la France et de l’Allemagne par la peur…et le manque de moyens offerts aux chefs d’établissement/chefs de service pour s’y opposer. Tous les politiques actuels de droite et de gauche des 2 pays font une allégeance totale à l’Islam. Un seul sort du lot en France, il s’appelle Eric Zemmour et a la chance de n’avoir pas de parti. Sinon, il ferait comme les autres, il chercherait à être re-élu

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

%d blogueurs aiment cette page :