david pujadas climat de peur
  • Temps de lecture du texte - de:1minute • Partage autorisé en copiant le nom du site

Invité de Philippe Vandel dans l’émission « Culture Médias » d’Europe 1, le journaliste de LCI David Pujadas est revenu sur ses propos chocs sur les marchands de peur, qu’ils soient journalistes, consultants, politiques ou médecins, qui avaient tenté d’instrumentaliser l’arrivée du variant Omicron.

« J’estime que les médias, globalement, entretiennent un climat de peur (…) La peur fait vendre. La peur est l’alliée du commerce. Les émotions font vendre et la peur est l’émotion la plus immédiatement perceptible, celle qui suscite le plus de réactions. »

David Pujadas sur Europe 1, 03/01/2022
Un commentaire sur “(Vidéo) David Pujadas: «Les médias entretiennent un climat de peur» face au Covid-19”
  1. Le phénomène se répand au même moment aux USA. Il s’agit donc d’une opération concertée dans la guerre de l’information. L’Etat Profond semble nous balader encore une fois dans une douche écossaise, forcément pour diminuer la vigilance des réveillés et pour rassurer ceux qui ne le sont pas encore. Ça pue la psyop en plain. Méfiance, n’embrayons surtout pas.
    Arguments : tout se joue dans les médias qui n’ont pas cessé de diffuser les fausses nouvelles sur le corona-folie et les mêmes médias disent maintenant que ces mêmes médias ont diffusé des fausses nouvelles.
    De plus, Pujadas (notamment) est membre du Siècle, club français très sélect, sorte d’officine-relais du Bilderberg en France.

Laisser un commentaire