AccueilSociétéViolencesÀ Lille, il asperge sa femme d'essence car elle "sort trop souvent"...

À Lille, il asperge sa femme d’essence car elle « sort trop souvent » de chez elle

Ahmed K., 29 ans, résidant à Lille, ne supporte pas que sa femme sorte de chez elle. Il avait d’ailleurs déjà tenté étrangler celle-ci avec un câble téléphonique il y a plusieurs mois. Mercredi 5 janvier au matin, lors au cours d’une dispute violente éclate au domicile conjugal, celui-ci asperge d’essence la malheureuse, et la menace son briquet tout en l’insultant.

La jeune femme ne sera sauvée qu’en saisissant son bébé de 7 mois dans les bras, et à s’enfermer dans une pièce attenante, pour se changer. Ahmed K. s’enfuira juste après. Les policiers, prévenus par la tante de la jeune femme qui habite à Montpellier, arrive à son domicile où elle se trouve seule et constate un vêtement imbibé d’essence à son domicile.

Depuis, Ahmed K. a été interpellé par la police lilloise. En attendant de passer devant la Justice le 11 février 2022, l’individu reste sous les verrous. La jeune femme, de nationalité marocaine, dit ne pas bien parler le français, ce qui l’a dissuadé de porter plainte en premier lieu. Elle se dit « terrorisée » par son conjoint qui l’empêche régulièrement de sortir de chez elle.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :