AccueilÉcologie et santéCOVID19Pour un médecin et un avocat LREM, il faut rendre les non-vaccinés...

Pour un médecin et un avocat LREM, il faut rendre les non-vaccinés pénalement responsables!

Après la proposition d’Eric Caumes de faire signer un document attestant qu’ils refusent d’aller en réanimation aux non vaccinés, un duo improbable suggère dans une tribune d’envoyer les non-vaccinés devant les Tribunaux qui n’en demandaient pas tant, engorgés qu’ils sont déjà.

Pour l’hématologue David Smadja de l’Hôpital Pompidou et l’avocat Benjamin Fellous encarté chez LREM (voir ci-dessous), il faut envisager des poursuites judiciaires envers les non-vaccinés car il existe « un risque pénal latent à faire peser sur une personne qui refuse sciemment de se vacciner ». (Tribune du Parisien – 09/01/2022).

Pourquoi passer par le pénal selon ces deux auteurs? Ils considèrent que les non-vaccinés transmettent davantage le virus, que les non-vaccinés encombrent les services de réanimation et que les effets secondaires vis à vis du vaccin sont tellement négligeables au vu de la diminution de la transmission, des passages en réanimation et de la mortalité qu’il est inacceptable de ne pas se faire vacciner.

D’ailleurs, depuis 2019, onze vaccins sont obligatoires pour les bébés et jeunes enfants donc, d’après-eux, il serait aisé de rendre la vaccination Covid-19 obligatoire (cela doit passer par le conseil d’Etat). En Allemagne, le passage de cette disposition devant le Parlement est prévue en mars 2022.

Ce serait plus emmerdant pour les non-vaccinés d’être sanctionnés pénalement plutôt que de les priver simplement d’une vie sociale intéressante (cinéma, restaurants, théâtres)…

La prochaine étape, attention, ce sera d’envoyer les fumeurs et les obèses devant le juge, soyez prévenus!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. à quand les camps de detention avant de les transformer aussi en camps de concentration ou d’elimination??????ils deviennent cingles ces clowns sinistres. je rappelle à ces deux….. que nous payons des impôts, nous payons la securite sociale ainsi que tout ce qui caracterise les CITROYENS français. ce genre de message debile devrait par contre etre sanctionne par la loi pour incitation à la haine. et ces gens se disent intelligents ou instruits? à mon humble avis ils devraient etre tous deux condamnes et severement

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :