AccueilSociétéCancel CultureFabien Roussel traité de raciste et de suprémaciste blanc parce qu'il promeut...

Fabien Roussel traité de raciste et de suprémaciste blanc parce qu’il promeut la gastronomie française!

Depuis que le candidat communiste à la Présidentielle Fabien Roussel s’est exprimé sur la gastronomie avec les viandes, les fromages et les vins de qualité française dans l’émission “Dimanche en politique » (France 3, 09/01/2022), nous assistons à une déferlante d’insultes à son endroit sur les réseaux sociaux de la part d’une partie de la gauche.
Le candidat à la Présidentielle 2022 souhaite rendre ces produits accessibles à tous, ce sera, selon lui, la meilleure manière de les promouvoir et pour cela, il faut augmenter les salaires.


L’identité de la France reniée par la gauche radicale

La France est mondialement connue pour sa gastronomie, son savoir-faire culinaire, ses traditions, ses restaurants, ses bouchons lyonnais…, ce thème devrait faire l’unanimité. Loin s’en faut, les radicaux de gauche et les écologistes dont Sandrine Rousseau s’est fait un malin plaisir à répondre par tweet interposé que c’était le couscous qui est le plat préféré des français…

Désolée, mais selon plusieurs enquêtes dont l’enquête Sociovision commandée par TF1, (3.500 personnes interrogées en novembre 2021), c’est la raclette le plat préféré des français, et qu’est ce que la raclette, si n’est du fromage, de la charcuterie accompagné d’un verre de vin?


Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

veroniquemarcq
veroniquemarcq
Spécialiste des questions de santé, de justice et de sujets sociétaux.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :