fiche S vincennes ecraser policiers

Un fiché “S” va rendre visite à un détenu à Vincennes et tente d’écraser des policiers

Samedi, au Centre de Rétention Administrative (CRA) de Vincennes, un couple, dont une femme enceinte, se présente pour rendre visite à une personne en attente de son expulsion du territoire français (OQTF). Le policier en charge du contrôle d’identité, se rend alors compte que non seulement le couple en question est lui aussi concerné par une OQTF, mais que l’homme en face de lui est “fiché S” et recherché par la police. S’engage alors une incroyable course-poursuite.

Si la femme est rapidement interpellée, l’homme lui, s’enfuit avec un complice en automobile et fonce sur des policiers qui leur barrait la route. Les fonctionnaires ripostent en tirant à 5 reprises sur le véhicule, blessant le passager du véhicule à l’épaule. L’homme blessé, qui s’avérera être le “fiché S”, sera interpellé par à Joinville-le-Pont un peu plus tard.

Quand à la voiture trouée de balles, elle sera retrouvée près d’un squat à Fontenay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, et le complice arrêté après avoir refusé de se rendre. La qualification terroriste n’est pas à cette heure, retenue contre ces individus.

Un commentaire

Laisser un commentaire