AccueilMensongesScandalesGérald Darmanin “confond” la photo d'un clapping des anti-pass à Paris avec...

Gérald Darmanin “confond” la photo d’un clapping des anti-pass à Paris avec des saluts nazis

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin pouvait-il ne pas être informé au point de diffamer publiquement, par tweet interposé, le mouvement de Florian Philippot, « Les Patriotes », en leur attribuant un salut nazi alors que la vidéo de la manifestation complète d’où provient la photo montre clairement un « clapping » tout ce qu’il y a de plus pacifique. Cette manipulation grossière a également été propagée par toute la Presse et par France Info, qui se targue par ailleurs de vérifier ses infos et celle des autres.

Voir la vidéo complète :

Le principal leader du mouvement anti-pass tous les samedis, Florian Philippot, a annoncé son intention de porter l’affaire en Justice et a tweeté: «Le pouvoir est tellement aux abois, il voit les sondages qui montrent que les Français le soutiennent de moins en moins sur le covid, il voit les manifs populaires énormes, alors il se livre aux manipulations les plus absurdes, indignes et grotesques

En revanche, et c’est sans doute ce que pensait le ministre, il est vrai que des exactions inacceptables ont été commises lors de cette manifestation, à savoir une violente agression contre une équipe de journalistes de l’Agence France Presse (AFP) qui couvrait l’événement.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :