AccueilSociétéViolences(Vidéo) Pour Gérald Darmanin, taper dans ses mains dans cette manifestation “cache...

(Vidéo) Pour Gérald Darmanin, taper dans ses mains dans cette manifestation “cache un comportement factieux”

Confronté au ridicule de son action en Justice pour avoir poursuivi les auteurs d’un clapping en criant «liberté» dans les rues de Paris lors d’une des manifestations du samedi contre le passe vaccinal au motif que cela pouvait être interprété comme un salut nazi, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin s’enfonce encore davantage dans le ridicule concernant cette séquence vidéo en estimant que « taper dans ses mains cachait un comportement factieux ».
Rappelons que cette manifestation n’a donné lieu qu’à un seul incident*, l’agression physique et les menaces de mort d’une équipe de journaliste de l’AFP, en marge du cortège par un groupe d’une cinquantaine de personnes. Un de leurs agents de sécurité a reçu une bouteille sur le crâne.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :