AccueilSociétéViolencesÀ Nantes, un adjoint écologiste salue une manif d'ultra-gauche qui saccage et...

À Nantes, un adjoint écologiste salue une manif d’ultra-gauche qui saccage et appelle au meurtre des policiers

La manifestation de l’ultra-gauche « antifa » dans le Centre-Ville de Nantes, a, comme c’était prévisible, dégénérée vendredi soir. Il s’agissait d’un défilé de 600 personnes «pour la justice sociale et l’antifascisme» qui s’est soldé par la dégradation de nombreux commerces en plusieurs points de la ville. Ainsi, des manifestants ont tenté de mettre le feu à un magasin Zara.

Le mot d’ordre de la manifestation était sans ambiguïté sur leur dangerosité: « A bas l’Etat, à bas les flics » (Voir vidéo ci-dessous). La police a dû faire usage de gaz lacrymogène à plusieurs reprises.

Tristan Riom, élu EELV nantais, 5e adjoint à la maire socialiste Johanna Rolland, était présent dans le cortège. Sur les réseaux sociaux, il a salué dans un premier temps en cette manifestation une “fête aux flambeaux” et un ”moment musical” avant de devoir se rétracter sous le pression de l’opposition et minimiser sa participation en se renommant « simple passant ». Hypocrisie quand tu nous tiens !

adjoint EELV manif nantes

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :