AccueilIslamRadicalisationDes musulmans manifestent contre la radicalité de leur propre mosquée à Tours

Des musulmans manifestent contre la radicalité de leur propre mosquée à Tours

C’est une première. Une trentaine de personnes ont défilé, samedi 22 janvier 2022, entre l’hôtel de Ville et le Palais de Justice de Tours (Indre-et-Loire), sur la place Jean-Jaurès. Ces musulmans entendaient dénoncer auprès des passants les ”dérives sectaires et islamistes“ de la mosquée Bouzignac où ils vont prier, à 3 kilomètres de là.

Ces manifestants tourangeaux pour « la démocratie et la transparence » mettent en avant l’obédience marocaine de cette mosquée, qui est tenue par un conseil de sages, s’élisant entre eux, dans l’opacité la plus complète.

Parmi les mots d’ordres, on peut noter ceux-ci : «Non à un islamisme politique», et «Ne salissons pas l’image de l’islam» Et sur un panneau, on lisait: «Contre l’obscurantisme des islamistes qui favorisent volontairement l’amalgame entre l’islamisme et l’Islam à des fins de récupération». Ils reprochent également à la mosquée de tenir des propos antisémites et de vouloir un califat islamique au Maroc. (Info de La Nouvelle république)

Rappelons que selon Alexandre Del Valle, il y a 800 mosquées en France qui appellent à la violence.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Rien de tel que le parler vrai et les menaces claires, nettes et précises pour distribuer de l’intelligence. Certains choisissent enfin de comprendre, nous devons juste vérifier que ce n’est pas que taquiya.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :