AccueilPolitiqueMacron(Vidéo) Charlotte d'Ornellas fait le bilan du poison de l'insécurité sous Macron

(Vidéo) Charlotte d’Ornellas fait le bilan du poison de l’insécurité sous Macron

Selon la journaliste Charlotte d’Ornellas, Emmanuel Macron ne s’est jamais intéressé à la question de la lutte contre l’insécurité et l’expulsion des clandestins, et a toujours retardé l’action dans le domaine. « L’exaspération des français sur la question de la délinquance et la criminalité » est le fruit de « 40 ans de factures ».

Dans un sondage IFOP pour le JDD réalisée du 20 au 21 janvier 2022, l’image de Macron dans sa lutte contre l’insécurité est désastreuse: Pour 69% des français, elle est négative (dont 28% très négative), et pour 31% positif (dont 4% très positive).

sondage bilan macron insecurite

Dans le détail, les jugements négatifs sont majoritaires sur le sujet de la lutte contre la violence faite aux femmes (63%), le maintien de l’ordre au quotidien (69%), et surtout, ce qui concerne le plus les français, sur la lutte contre la délinquance et la criminalité (72%). En ce qui concerne le lutte contre le terrorisme, les français ne se départagent pas, on est à 50-50.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :