AccueilInternationalAmériques(Vidéo) Quand France Info minimise l'insulte de Biden envers un journaliste de...

(Vidéo) Quand France Info minimise l’insulte de Biden envers un journaliste de Fox News

France Info est bien charitable pour Joe Biden.

La scène se passe le 24 janvier 2022. C’était lors d’une conférence de presse du Président américain. Car oui, ça existe dans certaines démocraties contrairement à ce qu’il se passe en France ou en Europe avec Macron. Joe Biden est agacé par une question d’un journaliste du média conservateur Fox News, Peter Doocy.

Elle portait sur le danger de l’inflation record aux Etats-Unis. En réponse à cette interrogation anodine, Biden s’est contenté de répondre ironiquement: « C’est un grand atout. Plus d’inflation. » Et, pensant que son micro était fermé, il a ajouté distinctement « stupide fils de p**e » (« stupid son of a bitch » dans la langue de Shakespeare) alors que le journaliste s’éloignait.
Insulte que France Info a aussitôt traduit par « connard » et qualifié aimablement de « bourde » due à la nervosité. Le président a fait savoir qu’il avait rappeler le journaliste pour lui indiquait qu’il n’y avait « rien de personnel » dans cette insulte.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :