AccueilSociétéViolencesÀ Arles, une demi-douzaine d'individus tabassent et poignardent un jeune de...

À Arles, une demi-douzaine d’individus tabassent et poignardent un jeune de 16 ans dans le bus

C’est une scène d’une sauvagerie effroyable qui s’est déroulée à Arles mardi soir à 18h30 environ. Un groupe de 6 ou 7 individus s’est engouffré dans un bus de la ligne 2. Ils s’en sont pris à un jeune homme de 16 ans qui était là avec un ami. Tandis que la horde se déchainait à coups de pieds, de genoux et de poing sur l’adolescent, son ami était tenu à distance. La jeune victime a également reçu deux coups de couteau, au niveau du flanc et de la colonne vertébrale.

Le conducteur du bus a réussi à faire descendre, cinq minutes après le départ du bus, les agresseurs, et le jeune homme s’est effondré dans la rue, grièvement blessée. Il a été pris en charge par le SAMU et opéré en urgence. Les policiers étudient les images de vidéo-surveillance pour tenter de retrouver ces agresseurs.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :