AccueilPolitiqueMacron(Vidéo) Pascal Perrineau: Le refus de débattre de Macron est “archaïque” et...

(Vidéo) Pascal Perrineau: Le refus de débattre de Macron est “archaïque” et “immature”

Voyez le coup de gueule de Pascal Perrineau, politologue et professeur émérite des universités à Sciences-Po. Pour l’universitaire, il y a dans le refus de débattre d’Emmanuel Macron avant le 1er tour de la présidentielle quelque chose d’archaïque. C’est même, poursuit-il, «préoccupant pour ce jeune président qui voulait renouveler le style de l’action politique».

Quand l’immaturité politique devient une immaturité démocratique

«Il devrait au contraire montrer qu’il n’a peur de rien, qu’il ne s’entretient pas qu’avec des journalistes mais aussi avec ses adversaires». Enfin, Pascal Perrineau note que dans les autres grands pays européens, les autres dirigeants ne se comportent pas de la sorte et que leurs électeurs ne leur pardonnerait pas.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

3 Commentaires

  1. depuis le début, les gens sensés ce sont rendus compte qu’ils avaient a faire a un lâche roquet immature « ,VENEZ ME CHERCHER » !! Eh con !! (expression méridionale ,) facile a dire avec un service d’ordre asservi a sa toute petite personne !!

  2. Macron pense peut être ainsi ne pas exposer les côtes faibles de sa politique menée et à venir. Il ne supporte pas être déstabilisé comme les premiers de la classe qui refusent qu’on puisse les contrer, ils perdent alors leurs moyens .
    Ici, il y a ‘aussi une forte vindicte Politique contre lui et si Zemmour ou Le Pen apparaissent en solution alors il sait qu’il peut perdre. Il joue. Sur la surprise de ce qu’il pourra annoncer en croche pied aux autres

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :