AccueilImmigrationIslamTribune de F-X Bellamy contre l'argent européen versé aux promoteurs du hijab

Tribune de F-X Bellamy contre l’argent européen versé aux promoteurs du hijab

L’eurodéputé François-Xavier Bellamy a écrit:
Dans un texte sur la « journée mondiale du hijab », l’association européenne de « jeunesse musulmane » FEMYSO (33 associations réparties en 20 pays européens) accuse le Sénat de « violer les droits humains », parce qu’il a tenu bon face aux députés LREM qui voulaient admettre le voile dans les compétitions sportives. Trois questions à ce sujet:

Cette attaque montre que l’enjeu du sport n’a rien d’anodin. Comment le gouvernement peut-il prétendre qu’il lutte contre le « séparatisme » quand il favorise ce qui constitue, comme le montre le sénateur Bruno Retailleau, une stratégie d’entrisme de l’islam politique ?


Une capitulation du ministre des sports


Une enveloppe de 600.000 euros

En dix ans FEMYSO a reçu au moins 600.000 euros de fonds européens ; c’est avec de l’argent public que cette structure attaque les élus qui combattent l’islamisme. Quand la Commission mettra-t-elle fin à ce scandale ? Il faut couper ces fonds, et enquêter sur leur attribution.

À FEMYSO enfin: vous écrivez que « ce qu’une femme décide de porter relève de son choix » et qu’aucun pouvoir ne doit nier ce droit fondamental. Condamnez-vous sans réserve les États qui imposent aux femmes d’être voilées, sous peine d’amende, de prison, de torture, ou de mort ?

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :