AccueilSociétéViolencesDans le Pas-de-calais, un chauffeur de bus poignardé pour avoir admonesté un...

Dans le Pas-de-calais, un chauffeur de bus poignardé pour avoir admonesté un fumeur de joint

Un chauffeur de bus de 45 ans a été poignardé mercredi 2 février 2022 dans les rues d’Avion (Pas-de-calais) par un client qui fumait un joint à l’intérieur de son véhicule. Les faits se sont déroulés vers 16h30. Alors qu’il demandait à l’individu d’éteindre son joint, l’homme s’est précipité vers lui et l’a poignardé de 3 coups de couteau, sous les yeux d’un de ses collègues.


Un chauffeur poignardé, une première sur ce réseau

Le chauffeur, qui travaillait depuis 7 ans sur ce réseau, a été transporté à l’hôpital mais ses jours ne seraient pas en danger. L’agresseur a pris la fuite. Il est toujours recherché par la police. C’est la première fois qu’une telle agression intervient sur ce réseau de bus où les insultes sont monnaie courante. Les conducteurs ont exercé leur droit de retrait et demandé des mesures de protection supplémentaires. Aucun bus ne devrait circuler aujourd’hui depuis les dépôts d’Hénin-Beaumont, de Bruay, Lens et de Béthune. (France Bleu)

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :