AccueilMédiasVidéos(Vidéo) Christian Jacob charge Macron qui détourne l'argent public pour faire campagne

(Vidéo) Christian Jacob charge Macron qui détourne l’argent public pour faire campagne

Le dirigeant du parti « Les républicains” Christian Jacob a estimé sur France Info que le président Emmanuel Macron utilisait les fonds publics pour faire campagne, au travers de tous ses déplacements où il déroule les promesses qu’il prendrait s’il était réélu et non son action du moment. Cela correspond, selon l’élu, à ce qu’il détourne l’argent public.

“On a un Président de la République qui se sert des deniers publics pour faire campagne. On est clairement sur du détournement de fonds publics (…) J’ai écrit au président de la commission des comptes de campagnes.”

Christian Jacob, sur France Info, 04/02/2022

Christian Jacob a écrit en ce sens au directeur de la Commission chargée des comptes de campagne (CNCCFP), Christian Babusiaux. Il lui a été répondu que la Commission « étudiait avec intérêt » ses reproches. En attendant, Emmanuel Macron est le premier candidat à avoir validé la barre des 500 parrainages nécessaires pour se présenter auprès du Conseil Constitutionnel.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :