AccueilMédiasVidéos(Vidéo) Elle veut supprimer la police et la prison pour les habitants...

(Vidéo) Elle veut supprimer la police et la prison pour les habitants des quartiers populaires

Fatima Ouassak a participé à la « Primaire populaire » consacrant la victoire (acquise à l’avance) de Christiane Taubira. Rappelons que cette indigéniste est à la tête d’une association qui a considéré que l’école française était « raciste » et « maltraitait les élèves non blancs ». Dans cette nouvelle vidéo, elle propose de supprimer la police dans les quartiers et de vider les prisons notamment des dealeurs pour obtenir – selon elle – une société plus apaisée!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Ben voyons, ces prisonniers dealers, voleurs, violeurs sont là pour des raisons profondément injustes, dit elle. En fait, ce sont les victimes qui devraient être incarcérées pour provocation à l’envie, à la haine, au désir sexuel de ces pauvres types, quoooiii!

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :