vendredi 31 mars 2023 |

Fouille des habitants, dégradations: le quotidien des riverains d’un point de deal à Rennes

Dans un quartier de Rennes, les dealeurs font la Loi, affirme une enquête de Ouest-France (Payant). Les habitants suspects sont fouillés. Les garages sont dégradés. La saleté est omniprésente, avec des déchets partout. Notamment dans les espaces verts où jouent les enfants. En cause, une dizaine de « jeunes », tout au plus, qui ne sont pas du quartier. Devant eux, « tout le monde baisse les yeux », confie un habitant.


Les habitants désemparés, les pouvoirs publics aux abonnés absents

«Jusqu’à ces derniers mois, on vivait heureux, jamais aucun problème même entre voisins», explique un témoin». Le comble: il a quitté la Seine-Saint-Denis, cette fameuse « Californie où il ne manque que la mer » selon Macron, pour « vivre en paix » en Province.
Or, après chaque descente de police, les dealeurs se réinstallent au même endroit. La préfecture et la mairie sont pointés du doigt par des habitants désabusés et qui vivent dans la peur: «La mairie m’a répondu de remplir le formulaire d’anomalies sur l’espace public ! »

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 019 579 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :