AccueilMédiasVidéos(Vidéo) Gérald Darmanin traite une journaliste de BFMTV donnant ses mauvais résultats...

(Vidéo) Gérald Darmanin traite une journaliste de BFMTV donnant ses mauvais résultats de “populiste”

Ambiance électrique sur le plateau d’Apolline de Malherbe ce matin sur BFMTV. Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin était interrogé sur les mauvais résultats de sa politique en matière de sécurité. La journaliste a égrenées ces réalités sécuritaires qui viennent du ministère de l’Intérieur lui-même:

« Homicides en hausse (NB: en 10 ans, sous Macron et Hollande, le chiffre des homicides et tentatives d’homicides a doublé), coups et blessures volontaires en très nette hausse (NB: +18% depuis le début du quinquennat, soit 750 français agressés chaque jour) , ‘explosion’ des violences sexuelles (+33% en 2021)… »

Apolline de Malherbe face à Gérald Darmanin, BFMTV, 8/02/2022

Les sujets qui fâchent le ministre

Le ministre était visiblement d’humeur à vanter ses résultats en matière d’attentats déjoués, ce qui, journalistiquement parlant, est légèrement hors sujet. Agacé, le ministre a traité la chaine BFMTV de « CNews », ce qui dans sa bouche, ressemble à une insulte. Regardez cet échange musclé où Gérald Darmanin traite Apolline de Malherbe de populiste.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :