AccueilInternationalEuropeUn visuel de l'Europe avec une femme voilée fait polémique

Un visuel de l’Europe avec une femme voilée fait polémique

Nouvelle polémique. Après la promotion du hijab via le Conseil européen en novembre 2021, et le coup de gueule de François-Xavier Bellamy concernant l’entrisme des frères Musulmans au sein des instances européennes il y a quelques jours. Voici le visuel en question qui se trouve dans le kit média de la conférence (Visuel n°17):

conference pour le futur de l europe voile islamique

L’Europe au complet (c’est-à-dire le Parlement européen, le Conseil de l’Europe et la Commission européenne) en remet une couche. Et ce, au moment où le Conseil de l’Union européenne est sous présidence française. La conférence sur l’avenir de l’Europe présente, parmi ses visuels, celui d’une femme voilée avec le sous-titre: « Le futur est entre vos mains, faites entendre votre voix ».

La conférence sur l’avenir de l’Europe offre aux citoyens européens une occasion unique, arrivant à point nommé, de débattre des priorités de l’Europe et des défis auxquels elle est confrontée. Peu importe d’où vous venez ou quelle activité vous exercez, voici l’endroit idéal pour réfléchir à l’avenir que vous souhaitez pour l’Union européenne.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 3.3 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :