AccueilMédiasVidéos(Vidéo) Charlotte d'Ornellas: Ce sont les politiques qui causent le laxisme davantage...

(Vidéo) Charlotte d’Ornellas: Ce sont les politiques qui causent le laxisme davantage que les juges

Pourquoi tant de multirécidivistes et si peu de personnes dangereuses sont-elles en prison pour des longues peines? A l’image de l’affaire de la jeune fille violée et tuée à Nantes en août 2020 et dont l’agresseur récidiviste n’a fait que 11 ans de prison, la chroniqueuse de Valeurs actuelles, CNews et Europe 1, Charlotte d’Ornellas, revient sur l’engrenage qui fait de la France un lieu ont le « tout carcéral » n’est pas la règle, mais l’exception.

Cela a un rapport direct avec le fait que les places de prisons promises n’ont pas été construites sous le quinquennat Macron. Et cela va empirer. Car, désormais le juge aura des vérifications supplémentaires à faire envoyer les gens en prison. Tout est détaillé dans l’excellente chronique de Charlotte d’Ornellas:

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de vote(s): 4

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :