AccueilInternationalAmériquesNancy Pelosi, “obligée par Mère Nature”, épinglée pour 10 voyages en...

Nancy Pelosi, “obligée par Mère Nature”, épinglée pour 10 voyages en jet en 4 mois

Nancy Pelosi, 81 ans, est la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis depuis 3 ans. Elle est également la championne démocrate auto-déclarée de la lutte contre la pollution, notamment au sein de la COP26.

Or, d’après des informations de la presse américaine, Pelosi a dépensé 421.559 dollars pour 10 voyages en jet privé entre octobre 2020 et janvier 2021 auprès de deux sociétés de transport! C’est l’un des moyens de transports les plus polluants qui soient, bien plus polluants que les avions de ligne réguliers. Voici la liste de ses déplacements:

nancy pelosi facture jet prives

Une « dévotion religieuse » à la nature

Pour rappel, Nancy Pelosi déclarait en novembre 2021 – ce sont les mots exacts – que la lutte contre le réchauffement climatique était pour elle une chose religieuse (« a religious thing »), ajoutant: « Je crois que c’est la création de Dieu, et nous avons l’obligation morale d’être de bons intendants » (“I believe this is God’s creation, and we have a moral obligation to be good stewards.”) L’élue démocrate n’a pas réagi à la polémique pour l’instant.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :