jeudi 23 mars 2023 |

(Vidéo) Philippe Val: « On ne peut plus enquêter sur l’islamisme sauf si on accepte de risquer la mort »

Suite aux menaces de mort sur Ophélie Meunier et Amine Elbahi, l’ancien dirigeant de Charlie Hebdo et de France Inter, Philippe Val, dans l’émission C à vous sur France 5 à propos de l’islamisme en France: « Si vous enquêtez, vous êtes menacé de mort ». Et il rappelle que la Presse n’a pas voulu dans son ensemble, assumer de reproduire les caricatures du prophète.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de vote(s): 13

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

1 COMMENTAIRE

  1. Désolée, mais au point où nous en sommes avec ces gens, laissons leurs totems de côté et allons à l’essentiel : dehors tout le monde. Ne discutons plus de rien avec eux, de rien. Au premier signe de déviance de nos règles de vie, de discours ou de comportement, dehors.

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

  • STATISTIQUES DU SITE

    • 1 018 373 visites depuis le 21 avril 2020
%d blogueurs aiment cette page :