AccueilJusticeLaxismeIl fraude la sécu à hauteur de 1,3 millions d'euros et récolte...

Il fraude la sécu à hauteur de 1,3 millions d’euros et récolte 352 euros d’amende!

À Toulouse, c’est une véritable histoire de fou! Un ancien dirigeant de centre infirmier spécialisé en soins psychiatriques vient enfin d’être condamné pour avoir mis en place un système de fausses facturations. L’homme de 57 ans a été reconnu coupable au bout de presque dix ans de procédure par le tribunal correctionnel. Depuis, le cabinet est naturellement fermé.


Une fraude massive et diversifiée

La Caisse primaire d’assurance maladie de Haute-Garonne a chiffrée précisément les méfaits de ce fraudeur en série à 1,319 millions d’euros. On y trouve des actes non effectués, des majorations non justifiées à tire-larigot, ou encore des actes sans prescription.
La peine fait de la peine: Seulement neuf mois de prison avec sursis et 352 euros d’amende. Cela représente 0,02% du préjudice incriminé. Inutile de dire que devant un tel chiffre l’avocat du prévenu n’a pas fait appel…

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de vote(s): 2

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :