AccueilPolitique(Vidéo) Eric Woerth: “Moi je ne soutiens pas le premier mandat d'Emmanuel...

(Vidéo) Eric Woerth: “Moi je ne soutiens pas le premier mandat d’Emmanuel Macron”

Les députés LR, par la voix de Véronique Louwagie ont demandé « solennellement » mercredi matin en réunion à leur ancien soutien Eric Woerth de « démissionner » de la commission des Finances, au nom de l’ « esprit d’équilibre démocratique » et « des droits de l’opposition ». Et de laisser un opposant présider cette commission, le temps de la campagne présidentielle. Devant le refus de celui-ci, l’opposition (PS, LR, UDI et LFI notamment) a claquée la porte de cette réunion.


« C’est compliqué pour tout le monde »

Lors de cette réunion, Eric Woerth a tenté de justifier son maintien au poste de Président de la commission des finances devant des parlementaires ce matin malgré le fait qu’il soutienne désormais le Président de la République Emmanuel Macron. Et sa démonstration fait bien rire. Voyez plutôt cet extrait :

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :