AccueilPolitiqueMacronEduardo Rihan Cypel: "La politique de Macron est plus à gauche que...

Eduardo Rihan Cypel: « La politique de Macron est plus à gauche que celle de Lula au Brésil »

Le dernier rallié à Emmanuel Macron, l’ex-socialiste Eduardo Rihan Cypel parti chez Territoire de Progrès (NB: l’aile gauche de la Macronie) devrait, après ces propos, dissuader tous les électeurs de droite de voter pour le président sortant. Il compare le président Macron au président brésilien (de 1er janvier 2003 au 1er janvier 2011) Luiz Inácio Lula da Silva, dit Lula, en des termes sans équivoque:

« Tout le monde applaudit Lula, notamment à gauche, je peux vous dire que la politique d’Emmanuel Macron est plus à gauche que celle de Lula au Brésil »

Eduardo Rihan Cypel, C ce soir, France 5, 16 février 2022

Peut-on leur trouver un point commun comme le fait cet homme de gauche? Oui, la dette extérieure. Lula en a été le champion du monde au bout d’un an de mandat, et Macron, lui est devenu champion d’Europe cette année avec un déficit commercial record de 77,6 milliards d’euros.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote(s): 0

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :