AccueilIslamVoile islamique(MàJ) Nantes retire en catastrophe l'affiche du “mois de la femme” avec...

(MàJ) Nantes retire en catastrophe l’affiche du “mois de la femme” avec une femme voilée

17/02/2022: A l’occasion de l’opération internationale du « mois de la femme » la ville de Nantes s’est associée à une femme voilée d’un hijab sur une affiche (notre photo). Par la suite, la mairie a dû retirer l’affiche en catastrophe, suite à des signalements. Reste la question: combien d’argent public sert à subventionner cette association prosélyte?

Mise à jour du 18/02/2022: Comme seule défense de cette affiche d’une femme voilée, la Mairie de Nantes explique au Figaro que «Il s’agit d’une erreur interne (…) une réalisation en dehors des procédures habituelles». Une explication qui peine à convaincre Julien Bainvel, conseiller municipal d’opposition à Nantes: «A priori, l’affiche a été imprimée par la ville, avec le logo de la ville, posée par des agents de la ville, sur un panneau de la ville… Cette succession d’“erreurs” me paraît un peu étrange». Il précise que l’association «Bien être et solidaire» pourrait avoir bénéficié, à défaut d’une subvention, «de locaux municipaux, soit sous forme de prêt soit en location à tarif préférentiel».

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de vote(s): 14

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :