AccueilSociétéRacismeAgressé aux cris de "sale negro" à Paris pour être militant d'Éric...

Agressé aux cris de « sale negro » à Paris pour être militant d’Éric Zemmour

Un jeune militant d’Eric Zemmour, Tanguy David, 18 ans, a été insulté et agressé vendredi soir vers minuit aux abords de Champs-Elysées pour sa couleur de peau et sa préférence politique. Il s’agit d’un membre de l’équipe communication du parti Reconquête, qui avait déjà été placé sous protection policière pour menacé de décpitation après être apparu derrière le candidat Eric Zemmour à Villepinte et traité de « noir de service » par des représentants de « Black Lives Matter« .

Un groupe d’individu, d’origine africaine et nord-africaine, l’a reconnu, et lui ont lancé: «Sale Négro», et «Qu’est-ce que tu fais avec ce fils de p*** de Zemmour. Tu es un sale nègre comme les autres ! Pourquoi tu ne retournes pas dans ton pays?». Encerclé, Tanguy David a été bousculé tandis qu’il appelait la police. Celle-ci est intervenue très rapidement et a mis en fuite les agresseurs présumés. Trois d’entre eux ont été interceptés peu de temps près en haut des Champs-Elysées. Ils ont été placés en garde à vue pour violence et injures racistes.

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 1

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :