AccueilMensongesScandalesL'Etat a lâché 1,8 million d'€ à un cabinet privé pour sélectionner...

L’Etat a lâché 1,8 million d’€ à un cabinet privé pour sélectionner les français du « Grand Débat »

C’est une des multiples révélations du livre «les Infiltrés», des journalistes Caroline Michel-Aguirre et Matthieu Aron sur l’usage intensif (voire abusif) que la macronisme a fait des cabinets privés pendant la crise des Gilets Jaunes et celles du Covid, notamment. Et ils éclairent d’une lumière crue la gabegie au sommet de l’Etat.


L’Etat, pourtant obèse, ne sait plus rien faire

Ainsi, l’attitude de Michaël Nathan, le directeur du Service d’Information du Gouvernement (SIG), dont la Presse s’est fait l’écho des «humiliations constantes» qu’il imposerait à ses collaborateurs est particulièrement révélatrice.
Les auteurs révèlent qu’au Printemps 2020, au lieu de s’appuyer sur le carnet d’adresses des services de l’Etat pour lancer des invitations à des chefs d’entreprises, des intellectuels, et des associatifs, des syndicalistes, comme l’y incitait son entourage, Michaël Nathan a fait un appel d’offres. Son montant: 1,8 million d’euros! Ca fait cher du bristol!

Qu'avez-vous pensé du contenu de cet article ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de vote(s): 3

Soyez la première/le premier à voter

Thomas Yves
Thomas Yves
Responsable éditorial de la Droite au coeur depuis 2020. Intérêts: livres, politique, géopolitique, économie, déconstruction, séparatisme islamique.
Autres articles de cette catégorie:

Laisser un commentaire

Articles les + populaires

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

+
%d blogueurs aiment cette page :